Le piano qui chante

Le piano qui chante

Bonne année 2012 !

 

 

"Une nouvelle année,
C’est comme un passage
Une porte à ciel ouvert
La porte des possibles…

"La porte s’ouvre, que vais-je faire ?
Elle m’expose à perdre un peu de ma tranquillité
si je ne me dépêche pas de la refermer derrière
Mais je sais déjà que mon bonheur naîtra
De la capacité à accueillir davantage
Alors je me laisse interpeller,
je l’ouvre…
c’est l’aventure humaine.

"Il en va d’une porte à ciel ouvert
comme bien des réalités de notre vie
où elle s’ouvre par la force des désirs
où elle se ferme, elle s’oublie,
et seul le regret nous les rappelle.

"Une nouvelle année,
C’est comme un passage
Une porte à ciel ouvert,
La porte des possibles.

"A l’aube de ce passage vers 2012
Je souhaite à chacun la joie
de la tenir fermement ouverte
Et peut-être plus encore…..
Le bonheur de voir s’ouvrir d’autres possibles
Là où vous ne vous attendez même plus à en trouver.

Bonne année 2012 ! "

 

 

**************************

 



"Enfin libre..2011 va partir
Comme un soldat blessé,
Sa chute sera complète et rapide.
Elle flottera au vent bleu de l'azur
Sous le flot grondant
D'une foule en délire.

"...


"   2012 ...se lève vers la liberté
Vers la paix qui semble un rêve.
Il serait doux de voir paraitre enfin
En croisant chaque jour nos chemins
Une année triomphante et sereine
Qu'on écrit, qu'on voit qu'on écoute
Comme un élan d'amitié recueilli sur la route."

 

 

 

 

G & N

 

 

***********************



04/01/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres